Samedi 11 février, 22h

Après les finales de Coupe du monde FIS, ne manque pas Igloofest à l’Îlot Fleurie.

 

Beau temps, mauvais temps, la zone festive Bud Light sera l’endroit où se retrouver à Québec pour festoyer à la belle étoile dans un décor surprenant avec l’imposante structure du big air en toile de fond !

Sleepy Tom en tête d’affiche Igloofest a préparé une programmation sur mesure pour faire danser les festivaliers après les finales de Coupes du monde avec, en tête d’affiche, Sleepy Tom, la dernière sensation canadienne qui ajoute une touche unique à la musique dance actuelle. Ayant travaillé avec des gros noms tels que Zeds Dead, Martin Solveig, Porter Robinson et plusieurs autres! Sa collaboration avec Diplo sur le hit ‘’Be Right There’’ est depuis devenu un succès international avec plus de 160 millions d’écoute en ligne. C’est Dopamyne, l’une des DJ les plus populaires de la scène électronique québécoise, qui débutera la soirée sur la scène spécialement conçue pour l’occasion, directement dans la structure du big air. Dopamyne compte bien faire lever la foule lors du Jamboree où elle flirtera avec les « dirty basslines » de l’électro et de la techno !

Sleepy Tom

Sleepy Tom est la dernière sensation canadienne qui ajoute une touche unique à la musique dance actuelle. Après que le producteur basé à Vancouver ait quitté The Currency, il est devenu un remixeur en demande travaillant avec des gros noms tels que Zeds Dead, Martin Solveig, Porter Robinson et plusieurs autres! Sa collaboration avec Diplo sur le hit ‘’Be Right There’’ est depuis devenu un succès international avec plus de 160 millions d’écoute en ligne. La pièce est certifiée disque d’or au Royaume-Uni et a fait une entrée fracassante au Top 40 des palmarès américains. Après une année 2016 passée en tournée avec des apparitions majeures dans les gros festivals, Sleepy Tom est de retour avec son nouveau single ‘’Distant Future’’ sorti cet automne.

Dopamyne

Dopamyne est l’une des DJ les plus populaires de la scène électronique québécoise. Avec son énergie contagieuse, ses sélections musicales explosives et ses mixes d’une précision chirurgicale, elle s’est taillée une solide place ici comme à l’international. Elle a performé aux États-Unis, à Toronto, à Montréal et partout au Québec. Dopamyne a partagé la scène avec plusieurs grand noms des harder styles comme ENDYMION, ZATOX, BRENNAN HEART, ANGERFIST, DJ ZANY, THE VIPER, et bien d’autres. Explorant différents styles, maîtrisant les mélodies épiques hard dance comme personne, Dopamyne compte bien faire lever la foule lors du JAMBOREE où elle flirtera avec les « dirty basslines » de l’électro, de la techno. Laissez-vous emporter dans son univers électronique hard digne des plus grands partys Européens!!