Des spectacles tout le weekend!

Pendant les Coupes du monde de big air, pas une seconde ne se passe sans qu’il n’y ait de l’action! On te réserve trois gros spectacles histoire que tu tripes ta vie durant tout le weekend!
Programme double le samedi 24 mars, dès 15h, rendez-vous dans la Zone Bud Light pour chanter sur le meilleur du ska punk avec Les Planet Smashers! On te le promet, Life of the party ça se passe au Jamboree!

Un petit kick d’adrénaline entre 2 prestations ça ne fait pas de tort! Après la Coupe du monde de freeski, c’est Valaire qui fera vibrer l’Îlot-Fleurie! Gageons que leurs mixes vont mettre la table pour une finale de snowboard électrisante!

PLANET SMASHERS – 24 MARS, 15 H

Formé en 1994 à Montréal, les Planet Smashers se sont rapidement établis sur la scène underground avec leur son ska teinté de pop. Dès les premiers albums, ils s’imposent déjà comme phénomène national avant de prendre le continent d’assaut. Malgré toute l’attention reçue des joueurs de l’industrie, le band choisit de demeurer indépendant. Deux décennies plus tard, peu de groupes indépendants arrivent à la cheville des Planet Smashers. Avec 8 albums dont les ventes avoisinent le million et d’innombrables tournées nord-américaines et européennes, le phénomène Planet Smashers ne se dément pas.

VALAIRE – 24 MARS, 19 H

Ayant déjà conquis des dizaines de milliers de fans, la formation québécoise auparavant connue sous le nom de Misteur Valaire, propose son 5e opus, Oobopopop, délaissant au passage le mot Misteur selon la tendance qu’avaient les fans à l’appeler simplement Valaire. Après de glorieuses tournées locales et européennes, de multiples spectacles ainsi que plusieurs nominations et prix, les membres de Valaire ont été sacrés bêtes de scène par le public et l’industrie. Avec plus de dix ans d’expérimentations et d’extravagances, le quintet aux influences funky-soul-électro-jazz-hip-hop-rock vous propose son nouveau spectacle électrisant, sexy et funky qui vous donnera envie de faire la fête et danser.

LES HANGOVERS – 25 MARS, 13 H

Formé en 2005, les Hangovers est un groupe composé de trois amis qui aiment s’amuser, rire et jouer de la musique dans des ambiances festives. Sans négliger la qualité d’exécution, ces vieux chums s’amusent à faire des reprises rock, alternatif, et punk rock des années 90 en passant par des succès d’autres décennies. En présence des Hangovers vous ferez la fête sur Green Day, Rancid, Black Keys, Cheap trick, Foo Fighters, Pennywise, Pearl Jam, Bad Religion, Blink-182, Jimmy Eat World, NOFX, CCR, The Ramones et plus encore. Les harmonies des voix et l’intensité des instruments font des prestations des Hangovers une expérience dynamique et très agréable!