Viens essayer le Big air en réalité virtuelle!

Grâce à Vidéotron Mobile, vis le saut de Max Parrot, pour de vrai!!

 

20170207-TournageVideo360-VM-118

 

Ça se pourrait que tu aies trop le vertige pour tester l’énorme rampe du big air, on te comprend, c’est pas pour tout le monde 43° de pente abrupte. MAIS c’est possible de vivre la sensation exaltante d’une descente de 40 mètres de hauteur et 91 mètres de longueur en plein cœur du centre ville, sans même devoir mettre les pieds sur la structure! Pour se faire tu as besoin de 3 choses:

1) toute ta bonne volonté (parce que il y a des émotions fortes dans cette histoire-là);

2) te rendre à la télécabine de réalité virtuelle Jamboree 360 de Vidéotron Mobile, c’est facile cherche un chairlift dans St-Roch, bingo tu l’as trouvé!

3) Enfile les lunettes magiques et laisse-toi aller!

20170207-TournageVideo360-VM-34

Le plus beau dans tout ça? Tu pourras vivre la descente de Maxence Parrot sans même avoir à te pratiquer comme lui! Il flippe, il vole et il t’offre un panorama différent sur la ville de Québec. Tu retrouveras toute cette adrénaline à travers les lunettes de réalité virtuelle. Et en plus, ça fait beaucoup moins mal aux genoux!
20170207-TournageVideo360-VM-96

Rendez-vous à la télécabine Vidéotron Mobile, dans le village des exposants de Québec et Stoneham, pour vivre une expérience de haute performance! Tel un athlète professionnel de snowboard, sautez tête première dans une expérience immersive en 360°. Frissons assurés!

Crédit photo: Élisabeth Anctil-Martin

Règlement : Concours Jamboree en mode VIP grâce à Vidéotron Mobile