Qui a remporté le Stairsmaster O’neill?!

L’attente est enfin terminée, après plusieurs semaines de délibération, les juges ont tranchés, les gagnants du Stairsmaster O’neill sont…

Cette année, la compétition était particulièrement relevée! Les 10 riders participants ont monté des vidéos très impressionnantes, de quoi être vraiment fière de la relève en snowboard et en ski. Toutefois, il fallait trancher pour trouver le grand vainqueur de chaque catégorie. Deux riders se sont démarquer et on jeté les juges par terre! 

Découvrez les Stairsmasters O’neill 2017!

Vincent Grandmaison

Basé sur les critères de nos 8 juges (Alex Cantin, Louif Paradis, Will Lavigne, Ben Bilocq, Frank April, Laurent-Nicolas Paquin et Phil Jacques), Vince Grandmaison a « Vincent a offert une vidéo vraiment solide avec une belle créativité et un style impeccable »! C’est donc entre autres pour le choix de ses tricks (25%), son exécution et son style que Vince remporte le titre de Stairsmaster O’neill. La vidéo a été jugée selon effet « effet wow » et l’ensemble du clip (40%), la créativité (25%) et bien sûr, le montage global de la vidéo (10%).

Émile Bergeron

Il n’est pas vieux, mais a du talent à profusion, Émile Bergeron a complètement impressionné les juges avec sa vidéo! Charles Gagnier et Guyaume St-Cyr Lachance ont eu la tâche difficile de trancher entre tous les riders et déterminer LE Stairsmaster O’neill. Les critères de sélection étant: le choix, la diversité et le niveau d’exécution des tricks et le style (25%), l’ensemble du clip (40%), la créativité (25%) et le montage global de la vidéo (10%).