Nouveau visuel à saveur printanière


Alors que le Jamboree présenté par Vidéotron rime souvent avec froid glacial en plein cœur de la ville de Québec, l’événement se déplace cette année au printemps, du 22 au 25 mars 2018. Pour marquer ce changement important, Gestev dévoile le nouveau look printanier de l’événement. Couleurs florales et illustrations sont entre autres à la base de la création qui promet d’attirer le regard des plus curieux!

Le jaune pour représenter le soleil, le mauve pour le volet nocturne de l’événement, les illustrations pour donner un petit avant-goût d’une ambiance festive d’après-ski, ce sont tous des éléments clés qui seront reflétés dans la programmation de l’événement qui se tiendra sur quatre jours, mais où l’action sera davantage concentrée le samedi 24 mars ainsi que le dimanche 25 mars, à l’Îlot Fleurie de Québec. Avec la tenue des finales de Coupe du monde FIS de big air en snowboard présentées par Mazda et des finales de la Coupe du monde FIS de freeski, le Jamboree présenté par Vidéotron détient un aspect urbain très important en plus évidemment de son volet sportif, point culminant de l’événement. « Diversité, ouverture, curiosité et liberté artistique sont quelques mots d’ordre à la base de la création qui se veut vraiment à l’image de l’événement et de son public », explique Magalie Lajeunesse, designer graphique chez Gestev.

Tout au long de sa campagne publicitaire avec ce nouveau visuel hétéroclite, l’événement se démarquera sans aucun doute avec ses nombreuses possibilités de déclinaisons. La campagne média sera d’ailleurs déployée sur plusieurs plateformes dont le réseau Newad classique et numérique, de l’affichage sauvage et extérieur, des magazines spécialisés le tout appuyé par une forte stratégie numérique incluant Facebook, Youtube, Instagram et plusieurs sites partenaires.

Annonceur : Jamboree
Agence : Gestev
Gestionnaire de projet : Karine Desbiens
Conception et design : Magalie Lajeunesse
Illustrations : Ann-Catherine Fortin

Les détails de la programmation festive du Jamboree 2018 seront dévoilés en février prochain.