Le big air est où? Par-là!

Le truc pour trouver la rampe du big air est assez simple : lève les yeux. Bien sûr, idéalement lève les yeux seulement une fois que tu seras rendu au centre-ville de Québec, parce que ça se peut que tu ne l’aperçoives pas si tu es à Roberval…

 

Tous les chemins mènent à Rome l’Îlot-Fleurie! Enfin presque. Du moins, il y a plusieurs moyens pour t’y rendre. Entre autres le train! Tu peux voyager d’à peu près partout avec VIA Rail, par ici pour consulter les trajets. Si tu es plus du type covoiturage, tu peux opter pour Amigo Express. Advenant que tu ne sois qu’à quelques minutes de St-Roch, tu peux aussi choisir l’autobus. Le RTC a certainement un trajet qui passe près de chez toi!

Une fois dans St-Roch, il ne te reste qu’à repérer la méga structure du big air pour passer un weekend incroyable. Le site étant plutôt vaste, on t’a préparé une petite carte qui t’aidera à te repérer.


Voilà, maintenant tu peux profiter pleinement de toutes les festivités du Jamboree présenté par Vidéotron!

Au programme, Coupe du monde FIS de snowboard présentée par Mazda, Coupe du monde FIS de freeski, spectacles gratuits, snowskate Sport Radical,  simulateur de skateboard et bien plus!

Toutes les activités ici.

 

Tu te rends en voiture? Voici les meilleurs stationnements du coin!